26/03/2013

RIFLE ANNUELLE des Associations ESPOIR pour les ENFANTS du LAOS & SOURIS MOI 66

Comme chaque année à cette époque, les Associations humanitaires ʺESPOIR pour les ENFANTS du LAOSʺ (E.E.L.) et ʺSOURIS MOI 66ʺ unissent leurs efforts et co-organisent leur habituelle rifle conviviale 

SAMEDI 6 AVRIL PROCHAIN à 15 heures à PERPIGNAN Salle de la Mairie-Annexe du Haut Vernet, Avenue de l’Aérodrome (à côté du Stade Gilbert Brutus).

Dans une ambiance chaleureuse, de nombreux lots alimentaires et autres de nature diverse vous attendent au cours d’une vingtaine de parties.

Rappelons qu’ESPOIR pour les ENFANTS du LAOS poursuit son objectif de prise en charge d’enfants vulnérables de 6 à 15 ans dans un Centre d’accueil aux environs de Thakkek (Laos central) ; en outre, une coopération médicale et paramédicale est instaurée dans la Province de Salavan (Sud du Pays).

De son côté, en tant que structure officielle, SOURIS MOI 66 encadre l’activité d’animations gratuites à domicile destinées aux enfants atteints de maladies graves telles que cancer, leucémie …

La tâche de ces deux Associations humanitaires et de leurs bénévoles respectifs est donc immense et de la plus haute importance.

Votre participation à cet après-midi récréatif sera pour eux un encouragement et témoignera de l’intérêt que vous portez à la mission que ces Associations se sont assignées et mènent avec détermination.

D'avance merci.

 

                                                            

 

20:34 Écrit par papymarcel | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook