25/06/2012

Buffet libre asiatique de l'Association ESPOIR pour les ENFANTS du LAOS

Association humanitaire déclarée à la Préfecture des Pyrénées Orientales le 4 Novembre 2006, ESPOIR pour les ENFANTS du LAOS (EEL) a pour objet d'initier et développer des projets pour des enfants défavorisés dans le domaine de la santé, l'éducation, la formation, l'accueil de familles et les services associés.

Afin de recueillir les fonds indispensables à la réalisation de ses objectifs, elle organise diverses manifestations et festivités.

Dans le cadre de celles-ci elle a concocté un BUFFET LIBRE ASIATIQUE avec animation qui se tiendra à partir de 19 heures SAMEDI 7 JUILLET PROCHAIN à l'Aire de détente (étang) de SAINT LAURENT de la SALANQUE. Tarif adultes : 15 € - gratuité pour les enfants de moins de 12 ans. Réservation au 06 12 35 24 40 et au 06 64 41 56 96.

Le bénéfice de cette soirée conviviale contribuera au financement de son Centre d'Accueil en cours de création à THAKHEK (Province de HOMMOUANE) dont l'objectif est de permettre à une vingtaine d'enfants laotiens âgés de 6 à 15 ans issus de familles défavorisées de bénéficier d'une stabilité, d'un suivi médical et leur intégration dans une structure scolaire.

Ce centre d'Accueil devant notamment comporter chambres, réfectoire, cuisine, buanderie, salle de formation, salle de repos, sanitaires, douches, infirmerie ... Il sera directement géré par l'Association dont un Représentant permanent français se trouvera sur place.

Il faut savoir qu'en outre, chaque année, une équipe de bénévoles finançant eux-mêmes leur voyage se rend au Laos pour plusieurs mois. Médecins, dentistes, infirmiers, aides-soignants .... se joignent à eux.

Le 7 juillet prochain en savourant des mets succulents dans un cadre reposant vous contribuerez donc à la réalisation de cet important projet humanitaire à l'honneur d'une Association Catalane.

Nous serons ravis de vous y accueillir très nombreux. N'oubliez pas de réserver. Merci d'avance.

20:59 Écrit par papymarcel | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.